Homme

Beauté masculine : tout savoir sur le maquillage permanent pour homme

Il est faux de penser que les hommes ne se soucient pas de leur apparence. Tout comme les femmes, ils rêvent d’avoir un visage impeccable et charmant. Les imperfections y afférentes, que ce soient naturelles ou causées par des évènements externes vous inquiètent? Ne paniquez plus, il est désormais possible de les camoufler avec un maquillage permanent.

Quelles parties de votre visage peuvent être restructurées à l’aide d’un maquillage permanent?

L’ensemble des traits de votre visage fait ressortir votre charme. Grâce au maquillage permanent adapté pour l’homme, vous pouvez recourir à l’accentuation de votre regard notamment par la restructuration de vos cils ou sourcils ou encore la mise en valeur de vos lèvres. Ainsi, que vous ayez une faible pilosité ou des cicatrices qui ne vous permettent pas d’accentuer votre regard, vous pouvez toujours user de la pigmentation dermo-esthétique. Cette dernière consiste à insérer dans le derme de la peau un pigment de couleur de votre choix pour redessiner la partie du visage que vous voulez. C’est une sorte de tatouage donnant un effet naturel. De ce fait, les sourcils redessinés à partir de cette technique s’avèrent difficiles à différencier de vrais sourcils. Et ce, en raison que son utilisation est méticuleuse: la pigmentation dermo-esthétique permet de recréer poil à poil les sourcils. D’où un résultat époustouflant. À part les sourcils, les cils peuvent aussi faire l’objet d’un tel embellissement, sans donner l’air d’être artificiel. Mais attention! ce ne sont pas uniquement les yeux qui donnent de la valeur au visage,  mais les lèvres également. Le maquillage des lèvres pour homme se rapporte au soulignement des lignes des lèvres afin de les mettre en avant, sans exagération.

mannequin

Pour avoir un résultat optimal, confiez-vous à des professionnels

Que vous choisissiez une restructuration partielle ou totale de votre visage, l’idéal serait de confier votre beauté à des professionnels; ainsi, vous ne risquerez pas d’être déçu. Pour vous, Messieurs, qui souhaitent essayer le maquillage permanent, Maud au masculin est la solution pour vous. Avec la multiplicité de ses offres, vous serez comblés et ne serez, sans doute, pas déçus des résultats. Des professionnels de la beauté, notamment des dermopraticiennes compétentes seront là pour vous prendre en main et seront disponibles pour écouter et réaliser vos attentes. Que ce soit pour un changement total de look ou pour une restructuration légère des traits de votre visage.

Il faut noter qu’il est possible d’opter pour une restructuration complète notamment celle des sourcils, des cils ainsi que des lèvres. Par contre, si vous choisissez d’appliquer le maquillage permanent sur une partie du visage seulement, vous avez le choix entre le “perfect lips”pour les lèvres, le “perfect brow” pour les sourcils ou encore le ” perfect eyes” pour les cils. Pour ce faire, il vous faut prévoir un budget allant de 300 à 550 euros.

Les avantages d’un maquillage permanent

Si vous adoptez l’utilisation du maquillage permanent, beaucoup de maux vous seront épargnés. D’abord, vous ne risquerez plus d’être complexé de la faible pilosité, des lignes irrégulières de vos sourcils, ni encore moins des cicatrices que vous avez auparavant du mal à camoufler. En effet, vous vous sentirez bien dans votre peau et serez plus à l’aise à vous  affirmer parce que la restructuration est considérablement discrète. Personne ne remarquera même pas que ce ne sont pas de vrais sourcils. C’est pareil pour les cils et les lèvres qui auront tout à fait l’air naturelles. De ce fait, à part la confiance en soi qu’il vous procure, il garantit une beauté indéniable qui vous sera bénéfique pour séduire ou pour persuader votre interlocuteur que ce soit pour une intervention publique ou pour un entretien. Enfin, le recours au maquillage permanent vous permettra d’économiser votre temps: dès votre réveil, vous avez le look parfait, il vous suffit de laver le visage sans recourir à l’utilisation de nombreux produits pour cacher les imperfections. Alors qu’attendez-vous?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *