voyance

Voyance gratuite : à quoi faut-il s’attendre ?

Avant de se rendre chez un voyant, c’est important d’avoir une idée sur ce qui vous attend une fois sur place. Ce qu’il peut vous révéler et ce qu’il ne peut pas vous révéler, les informations que vous devez lui fournir, etc.

 

Les limites de la voyance gratuite

Contrairement à ce que beaucoup de personnes croient, la voyance n’est pas de la magie ni de la sorcellerie. Sachez que les voyants peuvent lire l’énergie, et c’est de cette façon qu’ils peuvent obtenir des informations à propos de vous, mais ils ne peuvent pas la contrôler. Vous ne pouvez donc pas demander à un voyant de vous dire les numéros gagnants du loto, de changer un évènement futur ou de pousser une autre personne à prendre une décision vous concernant (promotion d’emploi par exemple). Évidemment, les choses que  vous allez apprendre chez le voyant peuvent influencer votre comportement et par la suite se répercuter sur les évènements futurs. Avant de faire appel à un service de voyance gratuite ou payante, c’est important de connaître les limites de la voyance. Acceptez aussi que les voyants ne sont pas capables de tout voir et qu’ils n’ont pas les mêmes capacités.

 

Les différents types de voyance gratuite

Comme nous l’avons indiqué à la fin du paragraphe précédent, les voyants n’ont pas les mêmes capacités. Il se peut donc qu’un voyant puisse vous dévoiler des choses qu’un autre n’a pas pu. Et ceci pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il existe différents types de voyants en fonction de la méthode qu’ils utilisent. Il y a ceux qui utilisent l’astrologie, ceux qui utilisent la numérologie et ceux qui utilisent le tarot pour ne citer que quelques exemples. Chaque méthode a ses particularités, ses limitations et ses domaines de spécialité. On remarque aussi que certains voyants utilisent des outils comme la boule de cristal, les cartes ou encore la planche de Ouija, alors que d’autres n’utilisent aucun support de divination (voyance sans support). L’habilité à lire l’énergie varie aussi d’une personne à l’autre, ce qui se répercute sur la qualité des performances.

 

Voyance gratuite : attention à l’arnaque

L’arnaque est possible dans tous les domaines d’expertise, certains domaines comme la voyance étant plus concernés. Le fait que vous n’investissez pas d’argent peut être rassurant quand vous optez pour un service gratuit, contrairement à la voyance payante. Mais cela n’empêche pas que se faire arnaquer par un voyant « imposteur » soit une mauvaise expérience. Comme indiqué avant, les choses que vous découvrez chez le voyant peuvent influencer votre comportement et vos décisions, et de ce fait votre futur. L’aspect psychique et émotionnel n’est pas à négliger. C’est donc important de bien choisir votre voyant ou votre voyante, et ne jamais vous précipiter. Demandez autour de vous, lisez les avis sur Internet et écoutez votre intuition.

 

N’oubliez pas d’aborder votre voyant avec positivité et un esprit grand ouvert. Ce qu’on vous dira là-bas ne sera pas forcément plaisant ou correspondant à vos attentes.

One thought on “Voyance gratuite : à quoi faut-il s’attendre ?

  1. Je dois vous exprimer ma gratitude pour votre gentillesse en apportant votre soutien aux personnes qui doivent être aidées dans votre démarche. Votre dévouement personnel pour faire passer le message a été merveilleusement perspicace et a permis à des gens ordinaires comme moi de réaliser leurs ambitions. Vos nouveaux et précieux conseils représentent beaucoup pour moi et bien plus pour mes collègues. Merci beaucoup ; de notre part à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *