Récupération de données : pourquoi faire appel à Data Flash Back ?

Vous est-il déjà arrivé de perdre des données importantes stockées sur un disque dur, une clé USB ou une carte mémoire en raison d’une mauvaise manipulation, d’une panne matérielle ou d’une infection virale ? Si c’est le cas, ne revivez plus le même calvaire, car il existe des professionnels comme Data Flash Back qui peuvent assurer la récupération des données dans les règles de l’art. Voici toutes les raisons motivant le recours au service de ce professionnel.

Data Flash Back : de quel professionnel s’agit-il ?

Data Flash Back est une référence dans le domaine de la récupération de données sur disque dur, sur clé USB, sur carte mémoire ou encore sur les appareils mobiles comme les tablettes et les Smartphones. Cette entreprise emploie des spécialistes qualifiés qui justifient de plusieurs années d’expériences dans le domaine. Son siège se trouve à Paris 13e et son service client disponible à toute heure et à tout moment. Découvrez les avantages à faire appel au service de ce professionnel.

Diagnostic et devis gratuit

Pour Data Flash Back, la satisfaction clientèle passe avant tout. Ainsi, si vous venez de perdre des données stockées dans votre disque dur, clé UBS ou autre périphérique de stockage, l’entreprise vous offre un diagnostic gratuit. À la suite du diagnostic, elle vous indiquera le pourcentage de récupération, mais en général, ses experts récupèrent toujours 100% des données perdues. Après le diagnostic, Data Flash Back dresse un devis qu’il vous soumet dans le plus bref délai. Il s’agit également d’une offre gratuite. Une fois que vous approuvez le devis, le contrat débute et les ingénieurs de l’entreprise s’occupent de récupérer vos données.

Équipements modernes

Outre les compétences des ingénieurs de Data Flash Back, l’entreprise exploite de matériels performants et modernes pour récupérer les données en toute simplicité et dans un délai record. Elle dispose également d’un laboratoire suréquipé pour la récupération de données sur des supports sensibles. En effet, la manipulation d’un support comme le SSD réclame des conditions spécifiques pour éviter la contamination par des poussières ou autres saletés. De plus, en cas de fausse manipulation, les données peuvent se perdre définitivement.

Paiement sécurisé et à distance

En compagnie de Data Flash Back, vous pouvez procéder à un paiement en ligne sans sourciller. Cette entreprise utilise un système de cryptage performant sur son site. Ainsi, aucun pirate informatique n’est en mesure d’y faire quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *