fanola

Quelles sont les alternatives d’un shampoing Fanola ?

Quelles sont les alternatives d’un shampoing Fanola ?

La marque Fanola propose une variété de produits, qui représente une des valeurs sur auprès de ces consommateurs. L’un de ces shampoings est utilisé avec des reflets brillants, des cheveux balayés, des cheveux gris, un coupe soleil et des cheveux blonds. Ces produits apportent aux cheveux un grand soin et les embellissent. Les alternatives disponibles d’un shampooing Fanola vous serons exposer dans cet article. Suivez-nous donc attentivement pour la suite.

Le shampoing bleu

C’est un shampoing doux spécialement fabriqué pour lutter contre la coloration des cheveux. En effet, qu’ils soient teints, décolorés, balayés, méchés ou vieillissants, les cheveux naturels, gris et blancs sont la plupart du temps exposés au phénomène de jaunissement. Grace à une exposition aux rayons ultra-violets du soleil, à la pollution ou au chlore qui est contenu dans l’eau. Cette solution bleue vous permet de dire adieu aux pertes de cheveux. Constitué de pigments correcteurs de reflets qui, par leurs propriétés, lui permettent de contrer les effets du jaunissement pour conserver une couleur de cheveux rayonnante et offrir de beaux reflets. Aussi, il est enrichi en acides aminés, en agents hydratants et oxydants, qui jouent un rôle nutritif pour le cheveu. En somme, non seulement il permet de déjaunir les cheveux, mais il assure également le soin des cheveux.

Il existe différents types de shampoings bleus à savoir : le shampoing bleu classique, le violet et le bleu-violet.

Les alternatives d’un shampooing Fanola

De nombreuses marques offres des shampoings (produits) aux vertus déjaunissantes et de soins aux cheveux.  Les meilleurs d’entre ces produits sont tel que :

  • L’Oréal Paris Elseve Shampooing Violet Déjaunisseur – Pour Cheveux Blonds ou Blancs – Shampooing violet déjaunisseur pour les cheveux méchés, décolorés blonds ou blancs 
  • L’Oréal Professionnel Série Expert Blondifier Shampoing Neutralisant Cheveux Blonds – Shampooing neutralisant pour blonds froids ; Neutralise les blonds froids sujets aux faux-reflets jaunes 
  • Schwarzkopf Professional – Shampooing Neutralisant Ph4.5 300ml Good Bye Yellow Schwarzkopf Professional
  • L’Oréal Professionnel Série Expert Silver Shampoing Pour Cheveux Gris Et Blancs – Shampooing éclat pour cheveux gris et blancs
  • Kérastase Blond Absolu Bain ultra-violet 
  • Fanola Shampooing Anti-Reflets Orange 350 ml

Classement des meilleurs shampooing bleus

Nous pouvons ainsi citer ceux-ci :

  • L’Oréal Professionnel de Kérastase est un shampoing bleu déjaunissant qui aide à ressortir la beauté et la brillance des cheveux gris et blancs, naturels ou décolorés. Il renferme divers éléments comme les agents nutritifs et anti-jaunissants, les vitamines et les pigments colorés.
  • GOODBYE YELLOW est le premier produit de lavage qui contient une grande quantité de pigments colorés, parmi les shampoings de Schwarzkopf Professionnal.
  • Le shampoing bio Californien de Dessange est spécialement conçu à base de camomille pour illuminer, nourrir, préserver et éclaircir les cheveux. Grâce à sa formulation enrichie en huile de passiflore, il nourrit abondamment la fibre capillaire. Il neutralise les reflets jaunes ou oranges dans les cheveux blonds colorés ou fortement éclaircis, ainsi que les ternes. Il empêche également le changement de coloration des cheveux blonds.
  • Le shampoing bleu Fanola est un produit déjaunissant violet spécialement destiné au nettoyage des cheveux blonds. C’est une lotion qui neutralise le reflet jaune du karité et empêche la progression du jaunissement dans les cheveux. Il permet aux cheveux gris et blancs d’éviter les manifestations de reflets roux ou oranges. Son utilisation permet principalement d’éviter le jaunissement progressif et la décoloration de la couleur naturelle des cheveux. 

Cliquez ici pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *