Afrique-du-Sud

Un circuit en Afrique du Sud, explorer la nation arc-en-ciel

L’Afrique du Sud, le pays cher à Nelson Mandela, vous surprendra par la beauté de son paysage. Tout y est : des savanes à perte de vue, de superbes plages, des montagnes et des déserts. Ayant eu un passé difficile avec l’Apartheid, la nation arc-en-ciel est à découvrir ne serait-ce qu’une fois dans une vie.Le Blyde River Canyon et le Cap de Bonne-Espérance sont des adresses immanquables lors d’un voyage en Afrique du Sud.

À la découverte des animaux du parc national Kruger

L’Afrique du Sud est une destination qui a toujours fasciné un grand nombre de routards. Que vous décidiez de séjourner à Johannesburg ou à Pretoria, vous pouvez être sûr d’une chose : un dépaysement complet. Le parc national Kruger est une adresse à mettre en tête de liste lorsd’une escapade sur le territoire sud-africain. Cet espace sauvage est un véritable refuge pour une multitude d’animaux de différentes espèces. Il a été classé en tant que réserve de biosphère par l’UNESCO en 2001. Un safari dans cette zone sauvegardée vous permettra d’observer les grands mammifères regroupés sous le vocable Big Five. Il s’agit des éléphants, des lions, des rhinocéros, des buffles et des léopards.En outre, si vous êtes unpassionné d’ornithologie, cet endroit vous plaira certainement puisqu’il regorge d’innombrables oiseaux.Vous pourrez voir dans ce parc des calaos terrestres, des autruches et des merles métalliques.

Un arrêt à Boulders Beach pour découvrir les manchots africains

Boulders Beach est uneadresse à ne surtout pas mettre de côté lors d’un circuit en Afrique du Sud.Si vous n’avez pas encore vu des manchots africains, raison de plus pour explorer cet endroit. Cette attraction touristique est une plage abritée, formée de criques entre des rochers de granit.Ce site d’une valeur inestimable pour l’Afrique du Sud est également connu sous le nom de Boulders Bay. Il fait partie du prestigieux parc national de la Montagne de la Table.La visite de cette plage vous emmène à voir des pingouins africains puisqu’ils y sont très nombreux. D’ailleurs, ce site est l’un des rares lieux où vous aurez la possibilité d’admirer cette espèce d’oiseau de près.Dans les zones environnantes, vous observerez certainement des baies protégées. Elles sont partiellement encerclées de blocs de granit qui sont vieux de 540 millions d’années.

Un détour à Sun City pour passer un séjour incomparable

Que cela soit en famille ou en amoureux, une expédition dans la nation arc-en-ciel devrait être marquée par une pause à Sun City.Ce site d’une superficie de 25 hectares est un complexe de loisirs. Ce dernier est constitué d’hôtels de haut standing, d’une salle de spectacle, d’un centre d’animation et bien d’autres.Un voyage avec votre moitié dans cet endroit vous permettra de passer un moment à la fois romantique et divertissant. Vous pourrez réserver une chambre dans l’un de ses hôtels.Pour rendre unique votre séjour dans cette attraction, adonnez-vous à diverses activités comme le golf ou à la natation. Durant votre virée, ne manquez pasde découvrir la ferme de crocodile. N’oubliez pas non plus de vous amuser sur les toboggans aquatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *