choisir votre lingerie sculptante

Quelques conseils pour choisir votre lingerie sculptante

La lingerie de gainante ou la lingerie sculptante est nécessaire pour marquer le potentiel du corps. Elle permet de bien dessiner la silhouette instantanément sans se soucier des défauts. En effet, c’est une lingerie à la fois invisible et moderne. La lingerie sculptante est divisée en plusieurs formes. Il y a le body, le panty, la culotte et le soutien-gorge. Elle s’enfile très facilement sous les vêtements en toute discrétion. Elle assure également que la silhouette soit bien marquée durant toute la journée. Porter ce type de lingerie apporte un réel confort. Cet article apporte quelques conseils pour choisir les atouts de la lingerie sculptante.

Les différentes pièces de la lingerie sculptante

La lingerie sculptante se présente, en effet, sous plusieurs formes suivant les demandes de la personne qui la porte. Elle se décline en plusieurs possibilités. Chaque type présente des avantages à démontrer. Il y a le body qui permet le maintien parfait des empiècements sous-poitrine. Il est entièrement invisible sous les habits. La finition du body sculptant est sans couture. De ce fait, la silhouette est instantanément galbée et les bretelles sont bien ajustables suivant les besoins. Le body est un grand ami des femmes pour obtenir un effet ligne discrète et élégante. Il aligne parfaitement la poitrine au ventre sans déborder de petites imperfections.

Il y a aussi le panty qui est aussi une pièce de la lingerie sculptante pour femme. Le panty permet d’avoir un fessier bien arrondi, bien rebondi et remodelé. Il est une pièce à la fois sculptante et galbante de la garde-robe des femmes. Il permet d’avoir un effet de ventre plat. La maille tonique du panty prend la taille pour une tenue parfaite durant toute la journée. Il est aussi important pour ne pas marquer la jambe grâce aux finitions qui sont conçues pour épouser toutes les formes. Il est possible de trouver un panty noir ou beige suivant les vêtements à mettre en dessus. Ces couleurs sont conçues pour être conformes à tous les vêtements sans restrictions. Aussi, le soutien-gorge se montre indispensable pour rehausser la poitrine et pour redonner un galbe féminin.

La dernière pièce de la lingerie sculptante est la culotte. Elle se décline aussi en plusieurs versions. Dans tous les cas, elle permet d’affiner les hanches et de galber la taille. En effet, elle possède une maille tonique et différentes zones de renfort sur le devant. La culotte est incontournable et parfaitement invisible sous les vêtements même sous les robes moulantes grâce à des finitions sans couture. Il y a plusieurs coloris au choix suivant celles du vêtement.

Les particularités de la lingerie sculptante

Il est connu que la lingerie sculptante est parfaitement invisible comme sous-vêtement. Elle est très discrète et donne un effet d’élégance. Aussi, elle est résistante et subit les frottements ainsi que l’usure sans aucun problème. Elle donne de la chaleur en hiver. Elle est l’alliée de toutes les femmes en cette période de l’année. Pour bien entretenir le tissu de cette lingerie, il est nécessaire de faire un lavage à l’eau tiède. Pour une meilleure isolation thermique, le coton est le parfait tissu. Pour la question chaleur, le tactel ainsi que le coolmax sont des isolants thermiques.

Afin de choisir la taille, il est nécessaire de choisir celle qui vous convient habituellement avec d’autres types de lingerie. Il ne faut pas choisir des modèles plus petits. En choisissant ces derniers, il y a le risque que la lingerie ne convienne pas. Par exemple, pour le body, si la taille n’est pas la bonne, il ne peut pas bien s’enrouler pour cacher le ventre ou pour donner un effet de ventre plat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.