Pourquoi recourir aux services d’un photographe CV

Pourquoi recourir aux services d’un photographe CV ?

Si les CV anonymes sont toujours populaires sur le marché du travail, la tendance à penser maintenant c’est qu’il vaut mieux choisir un CV personnel, avec votre image. Comme tout le monde sait, un employeur peut prendre des dizaines et des dizaines de CV par jour. Avoir un CV qui accroche l’œil et qui soit professionnel est très important. Cela passe par des informations sur votre parcours ou vos connaissances, mais également par une photo vous représentant. Des photos, OUI, mais pas n’importe laquelle. Dans cet article, vous allez savoir pourquoi recourir aux services d’un photographe CV.

CV avec photo : un atout indéniable

Comme vous l’aurez compris, un programme CV ou curriculum vitae est un parcours obligatoire pour toute personne qui se lance sur le marché du travail. Que ce soit sous forme papier ou numérique, c’est vraiment une fenêtre sur votre personnalité et sera certainement votre premier contact avec l’employeur. Même avec les compétences générales et l’expérience sur lesquelles les employeurs se concentreront, rien de tel qu’un CV avec une image qui humanise et personnifie. Si vous avez besoin d’un bon photographe CV, n’hésitez plus à contacter photographe CV à Rueil Malmaison. L’avantage de faire appel à un photographe CV à Rueil Malmaison c’est qu’il est en mesure de vous créer une photo CV à la hauteur des attentes des recruteurs. Tos les détails comptent à ses yeux et vous pouvez vous attendre à des résultats à la hauteur de vos besoins. En effet, la photo sur le CV peut exprimer en un coup d’œil l’état d’esprit du candidat. Êtes-vous actif ? Motivé ? Enjoué ? Voulez-vous montrer que vous avez du charisme dans le travail ? Cela se verra tout de suite ! Dans une image, vous pouvez stimuler l’intérêt des employeurs et leurs donner envient de vous rencontrer pour parler davantage du travail proposé et du reste.

La meilleure qualité de photo sur tous les supports

À l’heure où de plus en plus d’employeurs interagissent, le CV digital tend à se démocratise et offre de nouvelles options aux candidats actifs. Là encore, il s’agit d’une porte d’entrée de choix… Que ce soit à travers un blog, un site d’exposition ou un profil professionnel sur les réseaux sociaux (LinkedIn), votre CV digital doit être réfléchi et qualitatif. En fait, la photographie joue encore une fois un rôle important : les profils sans images attirent beaucoup moins et sont peu consultés également. La question de la photographie professionnelle est plus évidente, car elle peut être vue et revue par des centaines voire des milliers de personnes (employeurs, futurs collaborateurs…).

Si vous engagez un photographe professionnel pour prendre une photo de CV, vous pouvez faire d’une pierre deux coups et assurer une bonne image, quelle que soit la méthode utilisée. Gardez à l’esprit que certains événements professionnels (salon, forums, conférences, etc.) utiliseront probablement votre photo de profil LinkedIn pour vous présenter dans le trombinoscope des participants à l’événement. Alors, commencez par le concept que vos photos peuvent se retrouver sur un nombre de soutiens incalculable. Encore une raison de plus pour rester irréprochable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *