entreprises françaises Abosociété

Notre avis sur le nouvel annuaire des entreprises françaises Abosociété

Abosociété est une plateforme inspirée du répertoire d’immatriculation gouvernemental des entreprises en France. Cette interface permet d’obtenir plus rapidement et plus efficacement des renseignements sur ces sociétés, entre autres les déclarations de comptes ou de résultats, les numéros TVA, SIREN ou SIRET. Elle propose le téléchargement de ces documents qui sont libres de droits. Abosociété fait appel à l’intelligence artificielle pour regrouper ces informations provenant de plusieurs sources.

Abosociété devient ainsi une solution incontournable pour tous les dirigeants et les entrepreneurs souhaiter faire fleurir leurs activités sur le territoire français. En plus de trouver facilement le statut idéal et de se renseigner au préalable, l’interface propose aussi des outils performants pour se lancer dans des études et des analyses approfondies. Voici notre avis après un test dans la plateforme.

L’aspect global de la plateforme Abosociété

La plateforme Abosociété prend la forme d’un annuaire. Elle est très facile à prendre en main. En effet, un onglet recherche accessible permet de se lancer directement dans la navigation. Les premiers résultats sont faciles à explorer. De plus, les mots-clés de recherche pris en compte sont très variés. L’interface Abosociété est ainsi très performante.

Les informations disponibles dans l’interface Abosociété

L’annuaire professionnel Abosociété propose toutes les informations légales des entreprises immatriculées en France. Il s’agit de plus de 10 millions d’organisations. Les documents concernent les déclarations de comptes, de résultats ou de changement de statut ou de structure. Des coordonnées sont aussi communiquées, à savoir le numéro SIRET, SIREN et TVA.

L’accès

La plateforme Abosociété est directement accessible après une inscription au préalable. En effet, elle n’est pas libre d’utilisation comme l’annuaire gouvernemental. Toutefois, les offres sont très accessibles. De plus, l’inscription est sans engagement ainsi que la réutilisation à la reprise d’activité après l’expiration de l’abonnement. C’est un avantage notable de la plateforme Abosociété.

Les filtres

Les recherches peuvent être affinées dans l’interface Abosociété. En effet, des filtres sont proposés pour trouver rapidement les informations souhaitées. Ils sont aussi larges que possible. Les utilisateurs peuvent cibler un secteur d’activité en particulier ou encore des dossiers spécifiques.

Le téléchargement

En tant qu’abonné, les documents disponibles dans Abosociété sont libres au téléchargement. En effet, ce sont des informations publiques provenant de sources fiables. Il n’y a donc aucune violation de données professionnelles sur Abosociété. Toutefois, les utilisations doivent être purement professionnelles.

Les outils additionnels

En plus de l’annuaire classique, Abosociete propose également des outils additionnels très pratiques. Il y aura surtout la fonction permettant la veille concurrentielle. Les utilisateurs peuvent ainsi programmer des alertes dans l’interface lorsque des mises à jour sont effectuées. D’autres alertes sont aussi possibles en fonction des données et des documents ciblés.

Nos conclusions

Abosociété est un annuaire révolutionnaire avec des fonctionnalités cadrant directement avec les besoins des professionnels. L’interface constitue même un outil décisionnel fiable pour tout changement ou investissement au sein de l’organisation. Les entrepreneurs peuvent aussi tirer des avantages notables de l’interface Abosociété. Ils peuvent se renseigner sur un marché ou encore la structure des entreprises. Pour plus amples informations, n’hésitez pas à vous rendre sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.