Conseils pour survivre à un voyage de camping en famille

Conseils pour survivre à un voyage de camping en famille

Toutes les familles aiment aller camper ; c’est le meilleur moment pour se connecter et créer des relations plus étroites entre parents et enfants. Le temps de qualité partagé avec les membres de la famille apporte de bonnes vibrations qui durent toute une vie, surtout lorsque vous venez faire du camping à St. George. Le camping en famille évoque immédiatement l’image des membres chantant autour d’un feu de camp ou remontant un poisson. Mais l’image n’est pas toujours parfaite car il faut composer avec les insectes ou les averses soudaines, sans compter le concours de l’iPhone. La bonne nouvelle, c’est qu’il est toujours possible de réussir son camping sous la tente grâce à une bonne planification et à de précieux conseils de survie.

Planifiez le voyage

Un voyage de camping en famille idéal est court et petit. Un camping la tranche sur mer un week-end est suffisant pour créer des liens et ne doit pas être trop éloigné pour ne pas perdre de temps à voyager. Chaque membre de la famille devrait ajouter ses commentaires et suggestions pour le voyage.

Réservez le camping, payez à l’avance et prévoyez des repas en famille. Soyez organisé et préparé à faire face à des éventualités moins attendues.

Recherchez un endroit où il y a beaucoup de sentiers de randonnée et de points d’eau pour offrir plus d’activités. Si un membre de la famille est sensible à ses besoins personnels, trouvez un camping avec des toilettes.

Ayez un équipement décent et apprenez à l’utiliser. Achetez des tentes étanches dans des magasins de plein air authentiques et des sacs de couchage confortables qui assurent la bonne quantité de chaleur.

Vos enfants seront sûrement mouillés et sales au camp. Prévoyez suffisamment de vêtements et le bon type de vêtements : assez pour la journée, ainsi que des maillots de bain, des pantalons, des pulls, des vestes de pluie, des chapeaux et d’autres vêtements adaptés au camping.

Continuez à vous amuser avec des activités qui mettent les enfants au défi – organisez un concours pour savoir qui peut construire et allumer un feu de camp le plus rapidement ou pêcher le plus gros poisson. Faites des corvées une activité agréable en donnant un prix à celui qui ramassera le plus de déchets à la fin du voyage. Le gagnant peut choisir la bande sonore du voyage de retour.

Les enfants risquent de se plaindre qu’ils s’ennuient, alors préparez des activités divertissantes comme faire éclater du pop-corn ou faire chauffer des marshmallows sur le feu. Tout type de bingo à la balle ou en pleine nature est un bon passe-temps. Les enfants aiment les puzzles et les livres. L’environnement peut être le meilleur endroit pour le jeu de l’alphabet.

N’oubliez pas que le feu de camp

Rien de mieux pour terminer une journée de camp que de s’installer autour d’un feu de camp. Fixer les flammes et regarder les couleurs danser devant vos yeux peut vraiment stimuler l’imagination. C’est une atmosphère idéale pour stimuler la créativité, et le décor est parfaitement planté pour une soirée d’histoires et de chansons autour du feu. Que vous souhaitiez divertir les enfants avec des histoires de feu de camp amusantes, essayer de faire peur à vos amis avec des histoires de feu de camp effrayantes ou simplement créer un environnement calme avant de vous coucher avec une histoire de feu de camp qui incite à la réflexion,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.