Les trois meilleurs robots lave-vitre

Les trois meilleurs robots lave-vitre

Encore et encore plus, on entre dans l’automatisation avec l’avancée d’un appareil révolutionnaire. Ici, il s’agit d’un robot lave-vitre, il va faciliter largement le nettoyage des différentes vitres à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Il combine aussi la technologie d’entretien tout en nettoyant entièrement.

 

Le robot lave-vitre Alfawise S60

 

C’est un robot nettoyeur de vitre électrique de couleur blanche. Le plus avec cet appareil, c’est qu’il permet un nettoyage efficace avec une vitesse de 4 minutes par m². Ceci est possible avec sa remarquable puissance de 80 W. Le moins, c’est qu’elle laisse des traces sur son passage. Cependant, pour avoir des vitres miroitantes, ce modèle se traduit comme une solution de taille avec sa performance, mais aussi avec son design ultramoderne. Ce robot lave-vitre est équipé de nombreux capteurs d’obstacles pour couronner le résultat.

 

Le robot lave-vitre Ecovacs Robotics Winbot 950

 

C’est le meilleur robot laveur de vitre, il est capable de nettoyer tous les recoins des vitres, dans la délicatesse et le calme durant son fonctionnement. Le moins avec ce modèle c’est qu’il y a des utilisateurs qui témoignent qu’il laisse aussi des traces sur les vitres pendant son usage. Cependant, il y a des avis qui disent que Ecovacs Robotics Wonbot 950 est performant, fiable et silencieux. Il a une place d’honneur sur le marché, car il dépasse ses concurrents.

 

Le robot lave-vitre iRobot Braava 390t

 

C’est un intéressant modèle de robots qui peut travailler jusqu’à une surface de 92 mètres carrés. Cependant, on doit utiliser de l’eau chaude avec, selon les affirmations des utilisateurs. Toutefois, une fois adoptée il devient ardu de s’en passer. En effet, c’est vraiment un robot très pratique qui allie performance, discrétion et efficacité. Il a un design moderne qui ne va que parfaire le décor de la maison. Retrouvez d’autres bons plans sur ce magazine geek et profitez des meilleurs offres du web.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *