Les conseils pour une véranda pour décorer sa véranda

Les conseils pour une véranda pour décorer sa véranda

Une véranda apporte à votre maison une extension pratique et décorative en même temps. Elle est une pièce supplémentaire si votre maison n’est pas assez. Lisez dans cet article des suggestions pour rendre cette pièce décorative.

Jardin vertical : donnez de l’air à votre véranda

Vous avez sûrement entendu parler des jardins verticaux. C’est parce qu’ils sont super tendance, et restent une excellente option, surtout pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’espace pour cultiver un jardin dans des proportions normales. En d’autres termes, le jardin vertical est parfait pour composer le décor du balcon ou de la terrasse de votre appartement. Il suffit d’avoir un mur disponible et un peu d’affection avec des plantes et prêt, vous aurez un beau jardin vertical, et vous pouvez également profiter d’un espace vert à l’intérieur de votre maison.

Parmi tant de choses agréables dans cette vie, l’une d’elles est de récolter une épice dans le jardin même ! Imaginez-vous là en train de cuisiner sur votre balcon et avoir en main les épices de votre choix ?

Outre toutes les propriétés naturelles bénéfiques pour le corps, il apporte une grande dose d’amour et de saveur à vos plats. Vous pouvez donner à votre véranda 77 une allure étonnante en utilisant un petit potager vertical ! Il prend peu de place, permet d’accéder facilement aux épices tout en contribuant au décor.

Investir dans des meubles sur mesure

Lorsque l’espace est réduit, la meilleure façon d’en profiter de la véranda 77 sans perdre le moindre centimètre est d’investir dans des meubles prévus à cet effet. Ainsi, chaque meuble sera pensé et exécuté en tenant compte des dimensions exactes de l’espace qu’il occupera.

Vous devez maintenant vous demander quel type de mobilier peut être fabriqué sur mesure pour des espaces tels que les vérandas et les terrasses d’un appartement. Et les options sont nombreuses : vous pouvez miser sur des étagères, des niches et même des canapés qui rendront l’environnement beaucoup plus chaleureux, la véranda devient parfaite pour passer un après-midi tranquille. Qu’en est-il ?

Vous ne savez pas quoi planter ?

En fait, il est bon de penser à des herbes, des légumes et des épices faciles à cultiver et très utiles dans votre cuisine.

Par exemple, on peut planter des légumes à racines courtes, comme les laitues, coriandre, ciboulette, persil, poivrons, choux-fleurs, ou encore petits fruits.

Il vaut la peine de consulter le blog, les conseils de culture de chaque petite plante. Le bon moment pour arroser, récolter et tout le reste pour avoir un potager vertical « comme ça » sur votre balcon.

Un bar sur la véranda

Êtes-vous la personne qui aime recevoir des amis à la maison pour un vin, un cognac, une bière ? Alors, bien sûr, un bar sur la véranda 77 de votre maison est idéal !

Cette idée ci-dessous, le bar a une structure pour stocker les vins couchés, et les boissons sur l’étagère. Il y avait même de la place pour un comptoir et des tabourets hauts ! Une véranda 77 avec bar en arrière-plan, tabourets hauts sur le comptoir. Au premier plan, canapé rembourré en fibre synthétique

Dans cette autre idée, le bar était fixé au mur juste au-dessus de l’évier, et les autres éléments, comme le réfrigérateur et le réfrigérateur pour boissons spéciales, très compacts sous l’évier. Les bars à domicile sont faciles à adapter, n’importe quel coin peut servir. Et dans ces exemples que j’ai mentionnés, la taille du balcon n’est pas si importante si vous pouvez vous adapter aux besoins.

Un bar véranda, c’est vraiment fascinant ! C’est une excellente option pour donner à votre balcon une allure extraordinaire ! Dites-nous si votre balcon sera aussi un bar ?

Plantes sur la véranda

Ce n’est pas d’aujourd’hui que les plantes ont envahi les appartements et les maisons, et sont devenues des éléments essentiels pour ceux qui veulent assurer un décor qui peut varier de l’élégant, au charmant et au simple.

Pour rendre votre véranda 77 étonnante, vous pouvez faire cette sélection de plantes et de fleurs. Des fleurs :

Les fleurs doivent être assorties à votre décor. Si vous misez sur quelque chose de plus classique, avec des fauteuils dans des tons roses, bruns ou beiges, il est intéressant de choisir des roses et des fleurs des champs.

Ils sont romantiques, beaux, et apportent toujours avec eux un parfum très spécial. Utilisez une table basse tressée en bambou et en paille, et décorez-la avec un beau vase rempli de ces fleurs.

Des plantes :

Si vous souhaitez un look plus rustique et moins romantique, vous pouvez choisir des plantes à feuillage vert uniquement. Ils sont parfaits pour cet environnement, car ils résistent bien au soleil, tout en rendant l’endroit plus frais.

Outre les fougères, qui font un tabac lorsqu’il s’agit de créer un balcon étonnant, les buissons de laurier sont également parfaits pour cet effet.

Enfin, vous pouvez également utiliser les plantes aromatiques pour apporter un parfum très particulier à l’environnement, tout en contribuant fortement à la beauté du lieu. Lavande, menthe, menthe, persil, etc.

D’une manière générale, vous choisirez en fonction de vos goûts et de la meilleure façon de les cultiver pour qu’ils puissent vivre sur votre balcon.

Profitez de la tendance en décoration et du bon temps sur la véranda

 

Connaissez-vous ces décorations qui prennent dans leur composition quelques fils avec des points lumineux, ou même de petites lampes ? Que diriez-vous de décorer le balcon ou la terrasse de votre appartement avec ces fils ?

Pour compléter le décor, vous pouvez également investir dans quelques poufs ou même des canapés plus petits (il convient ici de se rappeler l’astuce du mobilier prévu), qui rendront l’environnement encore plus chaleureux. Digne d’un plateau de cinéma !

Que pensez-vous de nos conseils pour décorer votre véranda et votre terrasse ? Nous espérons qu’ils vous ont été utiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.