culotte-taille-haute

Tout connaître sur la culotte taille haute

La culotte taille haute est souvent considérée comme un sous-vêtement peu glamour. De nos jours, il y a différentes formes de culotte taille haute pour différentes morphologies de femmes. Aussi, chaque forme de culotte offre souvent une originalité. Il existe plusieurs modèles de culotte suivant le style de fille. Il y a la version sexy, originale ou simple. Cet article donne les éléments à savoir sur la culotte taille haute.

Les coupes de la culotte taille haute

La culotte taille haute ne cesse d’évoluer depuis les années 40. Les coupes se multiplient également au fil des années suivant le modèle de chaque type de femme. Il existe à présent plusieurs modèles de culotte taille haute. En effet, la culotte se distingue du type de confection, de la matière utilisée et aussi de la hauteur des coupes des modèles disponibles. La plupart du temps, elle recouvre le nombril et les autres modèles ne le recouvrent pas. L’arrière est souvent le même pour tous les modèles. Elle couvre bien par rapport aux modèles taille basse.

Qui est faite pour la culotte taille haute ?

Pour les filles qui ont un peu de ventre, la culotte taille haute est le meilleur bas de lingerie. Elle recouvre le bas du ventre et va légèrement affiner le ventre. Elle apporte une certaine harmonie au corps. Elle permet de modeler le ventre contrairement à la culotte gainante. Elle permet de recouvrir le ventre sans le maintenir, mais elle ne gaine et ne sculpte pas la silhouette. De ce fait, la culotte taille haute est bien plus confortable par rapport à la culotte gainante.

La culotte taille haute n’est pas réservée à un type de morphologie spécifique. Elle souligne les hanches par la large bande de tissu ou par les dentelles sur les côtés. Les professionnels la déconseillent aux femmes qui ont les hanches assez prononcées. La large bande de tissu accentue les hanches. En outre, les femmes ou les filles qui ont des hanches assez fines, il est conseillé de choisir la culotte taille haute pour les marquer un peu plus et pour mettre en valeur la taille. La culotte taille haute possède une version très haute qui recouvre le nombril et qui apporte une impression d’avoir plus de volume si la taille est bien marquée.

A quel moment porter la culotte taille haute ?

Il y a la culotte taille haute avec de la dentelle qui est assez couvrante par rapport à certains modèles de bas de lingerie. La culotte taille haute est bien raffinée contrairement à ce que la plupart des gens pensent. Elle est également sexy grâce aux dentelles et son effet de transparence au niveau de la peau.

Il y a aussi la culotte taille haute classique qui est destinée à être portée pour tous les jours. Les filles ou les femmes peuvent choisir les modèles en microfibre. Même s’il n’y a pas de dentelle, la culotte est toujours originale comme les modèles avec des découpes sur les bords. Elle rappelle les motifs de dentelle. Aussi, la microfibre apporte un grand confort. Les styles de couture rendent les sous-vêtements totalement invisibles sous les vêtements, même sous les robes moulantes.

Choisir entre body et culotte taille haute

Pour cacher ou modeler un peu le ventre, la culotte taille haute est la meilleure solution. Il y a le modèle très haut qui permet de couvrir le nombril. Pour les filles qui veulent affiner la taille, le body est la solution la plus parfaite. Pour avoir l’air plus sexy, il y a des modèles avec des dentelles que ce soit pour la culotte ou pour le body qui convient à toutes morphologies.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.