Le shorty gainant est tout d’abord un shorty, c’est-à-dire une pièce de lingerie qui monte jusqu’au-dessus du nombril, et qui descend jusqu’au niveau des cuisses. Mais il a un petit truc en plus : il est gainant, c’est-à-dire qu’il modèle le corps, de manière à le lisser, en diminuant l’apparence des bourrelets. Vous pouvez même trouver des shorty amincissants avec des agents actifs qui vous accroissent votre sudation, et donc vous permettre d’éliminer les toxines.
Donc, vous l’aurez compris, le shorty gainant disponible dans les meilleures boutiques de lingerie, permet d’avoir une silhouette plus harmonieuse instantanément, en agissant aussi sur le long terme.
Le shorty gainant : à quels résultats s’attendre ?
Comme vous vous en doutez, le shorty gainant offre des choses en plus qu’un short classique. Voici ce que vous pourrez constater avec un tel produit de lingerie :
- Il camoufle les bourrelets immédiatement tout en affinant votre tour de taille. Vous pourrez donc retrouver instantanément une taille de guêpe, ce qui vous permettra d’entrer plus facilement dans des tenues moulantes, et de vous sentir mieux dans votre peau. Tel le corset minceur à crochets, la gaine shorty agit sur la zone abdominale pour un rendu sexy.
- Le shorty minceur en latex accélère votre processus de sudation, afin de vous permettre d’évacuer plus rapidement les mauvaises toxines et les mauvaises graisses à travers la transpiration. Ainsi, vous pourrez facilement perdre du poids sur le long terme. Il faut le porter pendant une séance de pilat ou de fitness. Vous allez maigrir et perdre quelques tailles.
- Il empêche la graisse et la cellulite de venir se fixer sur vos tissus adipeux. Cela est dû au fait que le shorty ventre plat permet de faire circuler le sang plus rapidement. Ainsi, la graisse a plus de difficultés à s’attacher à vos rondeurs, et peut donc plus facilement être éliminée. Ventre, fesses, hanches et cuisses sont épargnées, le stockage mal placé ne s’effectuera pas.
- Il a un effet psychologique en vous motivant pour changer votre mode de vie. En effet, en voyant la silhouette slim que vous pourriez facilement avoir en enfilant le panty, vous serez beaucoup plus motivé pour vous mettre au sport, et faire des régimes afin d’atteindre vos objectifs. Sculpter, affiner, aplanir, la gaine shorty sait tout faire.
L’utilisation du shorty
En ce qui concerne l’utilisation du shorty, il y a quelques choses à savoir. Par exemple, il est déconseillé de porter son shorty amincissant 24h/24 et 7j/7. En effet, cette gaine ventre plat version short, compressant un peu trop votre body, il faut que vous permettiez à ce dernier de souffler de temps en temps. Il est donc conseillé de le porter plutôt une fois tous les deux jours, du matin au soir, si vous êtes déjà habitué à porter des sous-vêtements qui gainent, et donc, si votre corps a l’habitude d’être compressé.
Mais si vous n’avez pas l’habitude, il vaut mieux comme pour les gaines amincissantes ou le corset commencer par mettre le shorty sans bretelles seulement quelques heures par jour, afin de faire accepter ce serre-taille par votre corps. Ensuite, vous pourrez augmenter la fréquence et la durée petit à petit.
Dans tous les cas, n’oubliez pas qu’au début, le port de sous-vêtements amincissants provoque forcément une petite gêne tout à fait normale, qui doit normalement disparaître au bout d’un certain temps. Mais si la gêne persiste, dans ce cas vous devriez vérifier que votre shorty taille haute n’est pas trop petit pour vous. N’oubliez pas que vous ne devez pas brusquer votre corps avec cette gaine minceur.