Découvrez comment économiser sur l'achat de votre iPhone à l'étranger.

Découvrez comment économiser sur l’achat de votre iPhone à l’étranger.

L’un des articles les plus populaires lors de l’achat à l’étranger est le smartphone. Le « téléphone portable intelligent » est devenu un grand objet de désir de travail et de loisirs, ce qui fait que les gens doivent constamment se mettre à jour dans la technologie pour utiliser l’appareil. La forte demande pour les voyages internationaux est due au prix attractif par rapport au Brésil : des frais et des taxes moins élevés sont inclus dans le prix. Cependant, les achats en ligne favorisent-ils toujours ces avantages ? C’est pourquoi nous avons rédigé un article illustrant les différences de prix et les avantages de continuer à importer des produits d’Australie. Caisse.

Avantages de l’achat d’un smartphone à l’étranger

Lorsque nous envisageons de changer de téléphone portable, la question se pose de savoir dans quel modèle investir. Avec la hausse du dollar par rapport aux prix pratiqués au Brésil, cette enquête est devenue encore plus pesante. L’un des modèles de smartphone les plus populaires auprès du public est l’iPhone d’Apple. Étant l’un des téléphones portables les plus populaires, l’iPhone a également été l’un des plus chers ces derniers temps. Bien que les achats internationaux avec accompagnement en ligne soient toujours assez valables dans le commerce électronique américain, l’Australie est, selon les données, le pays le moins cher pour cet achat, le plus grand courtier en prix du pays et membre de la Commonwealth Bank, la plus grande banque australienne. La réduction des valeurs s’applique à tous les modèles de la dernière version de l’iPhone et l’utilisateur peut toujours choisir les couleurs qu’il souhaite sur le produit, qui sont toutes disponibles dans les boutiques en ligne. Il est également possible de trouver une bonne affaire en important les versions 11, X ou même l’iPhone 8 PRO, qui reçoit toujours des mises à jour et offre des fonctionnalités souhaitées par ceux qui ont moins d’affinités avec l’utilisation des smartphones. En outre, ces achats en Australie sont également assez sûrs à l’extérieur de l’Apple Store officiel en Australie, de trouver les mêmes prix – voire des promotions intéressantes – dans les boutiques virtuelles d’Amazon et sur eBay, sans avoir à s’inquiéter de recevoir un produit d’occasion, comme c’était le cas dans les grands magasins au Brésil. Si vous souhaitez revendre, l’importation de produits depuis l’Australie peut également être un excellent atout pour votre entreprise. Outre des prix bas et un achat beaucoup plus rapide, vous pouvez utiliser le service de réacheminement des commandes.

Comment savoir s’il vaut la peine d’acheter des iPhones à l’étranger ou s’il est préférable de les acheter en France ?

Tout d’abord ! Pour savoir s’il vaut vraiment la peine d’acheter l’iPhone tant convoité à l’étranger et de profiter des avantages du transfert de commande, avant tout, faites des recherches sur le prix du produit en France avec le montant facturé pour le même article (neuf ou d’occasion) à l’étranger. Pour ce faire, nous vous recommandons de toujours utiliser le prix indiqué sur le site officiel de la marque ou de rechercher des valeurs approximatives sur des places de marché de confiance, comme Ebay. Si, après avoir converti le prix de l’iPhone à l’étranger en reais, le prix d’achat à l’étranger est inférieur à la moitié du prix en France, SIM un achat à l’étranger vaut la peine !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.