Pour se démarquer et gagner en visibilité, les entreprises optent pour les objets publicitaires. Il y a les plus basiques et les plus insolites. Parmi ces goodies publicitaires, la clé USB personnalisée est la plus utilisée. Elle représente à la fois un outil marketing par l’objet et un support de communication efficace pour gagner en notoriété. Découvrez les principales raisons d’offrir une clé USB personnalisée.
La clé USB personnalisée est un goodies publicitaire très pratique
La clé USB fait parties des goodies publicitaires high tech très pratiques. D’ailleurs, elle est très sollicitée au quotidien, aussi au bureau qu’à la maison. En effet, la clé USB personnalisée permet d’effectuer un transfert de fichiers numériques ultra rapidement. Elle est aussi très facile à utiliser. Vous devez juste la brancher sur le port USB de votre ordinateur. La clé USB personnalisée n’est pas sensible à la poussière. De plus, elle est très résistante aux rayures. En d’autres mots, il s’agit donc d’un moyen de sauvegarde sûr. De plus, sa taille compacte vous permet de la transporter partout.
La clé USB personnalisée publicitaire offre plusieurs possibilités d’impression
La clé USB personnalisée est un goodies publicitaire très facile à personnaliser. En effet, en fonction du modèle choisi, l’espace de marquage est très large pour y imposer un logo, une photo ou le slogan de votre entreprise. Pour ce faire, vous pouvez opter parmi les solutions de marquage comme la gravure laser, la sérigraphie, l’impression numérique, le doming, le transfert sérigraphique, le transfert numérique ou également le sticker. Votre choix sera bien évidemment fait en tenant compte du résultat souhaité, du modèle de clés USB, et surtout de votre budget.
La clé USB personnalisée sera adaptée à votre image
La clé USB est un support de travail avec un avantage de s’adapter facilement à votre image et aux besoins de vos collaborateurs, partenaires et clients potentiels. En effet, si le support reste le même, les possibilités sont alors nombreuses pour customiser une clé USB. Par ailleurs, une large gamme de personnalisation est proposée par les prestataires :
- Les clés USB Twister.
- Des clés USB en différentes matières : en cuir, en aluminium, en plastique.
- Les clés USB de différentes formes : galet, rectangle ou de goutte d’eau.
Vous pouvez également demander à avoir une clé USB personnalisée en 2D ou en 3D. Cela vous permettra d’offrir des clés USB originales et exclusives sur mesure et de communiquer de manière originale.
La clé USB est un goodies high tech à la pointe de la technologie
Les clés USB représentent des objets publicitaires high tech à la pointe de la technologie. Il y a d’ailleurs des boutiques dédiées à ce type de goodies promotionnels. Vous pouvez faire votre choix sur les clés USB professionnelles 2,0 et 3,0. Un large choix est aussi disponible en ce qui concerne les capacités de stockage. Vous pouvez opter pour des clés USB haut de gamme, en bois naturel et recyclé, des clés USB en cuir, des clés USB en plastique, des clés USB en métal et aluminium. Le choix de votre clé USB personnalisée dépendra toujours des besoins de vos collaborateurs, partenaires et clients.
La clé USB personnalisée est un cadeau d’entreprise à la fois pratique et économique
Donner une clé USB personnalisée avec un logo aux clients est une des meilleures solutions pour garantir la promotion de l’activité d’une société de manière durable. En effet, la clé USB est un accessoire informatique très sollicité au bureau, à la maison, ou pendant les déplacements. À l’évidence, il s’agit d’un outil de travail vous permettant d’accéder aux différents fichiers informatiques sans avoir besoin d’une connexion internet ou d’autres objets encombrants. La clé USB publicitaire personnalisable est donc un excellent cadeau d’entreprise pour satisfaire les collaborateurs, les partenaires, les clients, ainsi que vos nouveaux prospects. Ce goodies high tech peut être utile pour sauvegarder et échanger des fichiers numériques sur le plan professionnel et personnel.
En matière de publicité, ce support de stockage externe dispose également de nombreux avantages pour une entreprise. L’un des principaux avantages que ce support apporte concerne son prix. En effet, une clé USB personnalisée vise à alléger le coût de la campagne publicitaire, particulièrement pour les entreprises ayant un budget serré. Ainsi, elle va contribuer à atteindre efficacement le public visé à mini prix.
La clé USB publicitaire est nécessaire pour véhiculer une image moderne de la compagnie
L’équipement de stockage publicitaire est un outil informatique permettant de stocker les données numériques. Autrefois, la capacité de sauvegarde d’une clé USB se mesurait en mégaoctets. De nos jours, cette unité de mesure est exprimée en gigaoctets. De ce fait, afin de ravir les clients, il est dorénavant possible de donner des supports de stockage affichant plusieurs gigaoctets en guise de cadeau.
La distribution de ce goodies publicitaire, en choisissant des modèles originaux, pourra de cette manière mettre en valeur votre entreprise auprès des gens et se distinguer de la concurrence. Cette dernière pourra ainsi s’intéresser à son activité et remarquer sa modernité. La clé USB personnalisée en guise de cadeau d’affaires permet également de fidéliser la clientèle et par la même occasion attirer de nouveaux prospects et clients.
La clé USB est un matériel informatique adapté aux besoins quotidiens
Le périphérique de stockage amovible est un outil qui offre plusieurs possibilités de personnalisation et de marquage. Pour donner un objet publicitaire hors de l’ordinaire, les entreprises peuvent aujourd’hui viser leurs objectifs en utilisant un objet publicitaire sur mesure correspondant à leur image. On trouve d’ailleurs sur le marché une grande variété de clés USB avec différentes formes et tailles. Il y en a également celles qui sont fabriquées à partir de différentes matières comme gomme, plastique, bois, silicone.
En outre, il y a aussi une clé USB personnalisée odorante. Comme son nom l’indique, elle va diffuser une odeur dans toute la pièce dès son usage. Il s’agit d’une technique très intéressante surtout pour les entreprises qui souhaitent communiquer une odeur, telle que la promotion d’un parfum, d’une boisson. Enfin, les supports de stockage qui visent à la préservation de l’environnement sont aussi des goodies publicitaires qui pourront surprendre le public cible.