banks in israel

Prochains quartiers de Tel Aviv où investir

Le développement a lieu partout, et si vous êtes comme nous, vous voulez savoir où sont les meilleurs domaines d’investissement. Dans plusieurs quartiers de Tel-Aviv, le développement est en plein essor et où vous êtes plus susceptible de voir des rendements plus élevés sur vos investissements. Grâce aux efforts du gouvernement avec la municipalité locale, les travaux de rénovation urbaine modernisent la ville et augmentent la valeur de l’immobilier. Les appartements plus anciens et moins chers sont souvent très rentables s’ils sont approuvés pour la reconstruction de TAMA 38 afin de les rendre structurellement sains.

Voici notre liste des quartiers les plus prometteurs à investir dans l’immobilier à Tel Aviv:

Florentin

Les gens appellent maintenant Florentin le «Soho de Tel Aviv» en raison de la jeunesse et de l’ambiance hipster qu’il dégage. Historiquement, Florentin est connu pour être un quartier à faible revenu et majoritairement peuplé d’immigrés. Les tentatives précédentes de gentrifier la région dans les années 1980 ont été infructueuses; Cependant, aujourd’hui, Florentin, jadis épuisé, attire de nombreux nouveaux arrivants et devient très populaire auprès des artistes qui utilisent comme toile les murs en ruine des bâtiments abandonnés.

Les rues sont maintenant parsemées de cafés, restaurants, boutiques spécialisées, studios d’art et bars qui créent une atmosphère idéale pour la scène culturelle que recherchent ses jeunes résidents.

Avec la popularité croissante de Florentin, il vaut la peine d’envisager d’investir dans l’immobilier. Les prix continuent d’augmenter à Tel Aviv, mais ici, ils sont relativement peu coûteux par rapport aux autres quartiers. Conserver une propriété dans cette zone pendant quelques années pourrait bien rapporter de l’argent, car les gens continueront à payer des coûts croissants pour vivre dans l’un des quartiers les plus chauds pour investir dans l’immobilier à Tel-Aviv.

Jaffa

Le quartier de la vieille ville, jadis rongé par le crime et la violence, connaît depuis quelque temps une période de renouveau culturel. La municipalité a déployé beaucoup d’efforts pour embourgeoiser et re-développer les infrastructures dans les zones à faible revenu afin d’attirer des artistes et d’élever le niveau socio-économique. Visitez la place de la tour de l’horloge près du port et vous pourrez en constater les effets ; Par exemple, là où se trouvait le bâtiment Kishle, jadis abandonné, se trouve maintenant un boutique-hôtel de luxe.

 Montefiore

Des maisons classiques dans des rues désertes se mêlent à des gratte-ciels modernes et des centres commerciaux. C’est ce que vous pouvez vous attendre à trouver dans le quartier de Montefiore. Située à l’est de Tel-Aviv, Montefiore est une belle région tranquille délimitée par l’autoroute Ayalon à l’est et le quartier de Sarona à l’ouest.

Le plan directeur de la ville inclut de grands projets pour Montefiore, comme la conversion d’anciens bâtiments de réparation automobile situés sur la rue Yitzhak Sadeh en un centre de commerce et de divertissement. Visitez le lien suivant pour plus d’infos sur les banks in israel.

KeremHaTeimanim

Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus traditionnel, ne cherchez pas plus loin que KeremHaTeimanim, une partie de la ville où le temps semble s’être ralenti. KeremHaTeimanim signifie «vignoble des Yéménites » et est connu comme le quartier yéménite de Tel-Aviv.

Le quartier n’a pratiquement pas été touché par le développement moderne pendant des décennies alors qu’il se trouvait entre le marché du Carmel et le centre commercial de Allenby Street, ce qui en fait l’attrait qui fait désormais de ce quartier un secteur d’investissement prometteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *