Les Millennials sont les générations Y des personnes qui sont nées entre 1980 et 2000. Il est important de comprendre leur style de vie, leur personnalité et fonctionnements afin de les distinguer des autres générations. En effet, chaque génération a ses propres distinctions caractérielles.
Les générations Y ou les Millenials
Ce sont fondamentalement des personnes très différentes des générations précédentes. En effet, presque la majorité des gens le connait parce que ces membres ont une conviction qui se relate à l’ère numérique. Ainsi, les Millenials se familiarisent avec les technologies de communications, les ordinateurs et l’internet qui les poussent à avoir des attitudes différentes des autres. La plupart des Millenials évitent d’interagir avec les personnels des services clientèle pour régler un souci. Ils choisissent plutôt pour une recherche de tutoriel pour le résoudre. C’est une génération numérique et cela se manifeste beaucoup dans la vie professionnelle.
Ils veulent des systèmes numérisés et comme ils restent constamment avec leur Smartphone, il y a des organisations et établissements qui élargissent leurs options de services pour qu’ils se réalisent avec des smartphones en améliorant les services en ligne comme Sur le blog du site. On a donc changé les approches marketing pour satisfaire les générations Y.
Une population individualiste de la génération Y
La génération d’avant, c’est-à-dire la génération X était habituée à bâtir des relations stables avec d’autres personnes, ce sont des véritables acteurs commerciaux. Cependant, la génération Y est tout à fait différente avec des attentes différentes.Ils ne veulent pas d’interactions par téléphone ou face à face. Ils désirent l’interaction numérique pour changer les services clientèle en un libre-service. Surtout, ce qu’ils veulent, c’est rester derrière leur écran d’ordinateurs ou smartphone pour conclure un accord commercial ou pour faire un achat. Plutôt, beaucoup les considère comme des personnes narcissiques et paresseuses.